octobre 09, 2013

Pineapple Ananas Madness



 
Depuis le 22 septembre, nous avons officiellement clos le chapitre été pour passer à celui de l'automne, saison de transition compliquée à apprivoiser.. Je parle surtout au niveau vestimentaire! C'est le moment du jean/ pantalons, on laisse tomber les jambes nues et il ne fait pas assez froid pour les collants..
Bref, pour ne pas avoir à l'affronter de suite, et par chance qu'en ce 7 Octobre il fasse encore merveilleusement beau en Espagne, je vous présente ce look fruitée encore très été! 
C'est une robe que j'ai acheté cet été chez H&M, et que j'ai réussis à porter aussi bien la journée -plus cool- que le soir.. TOUJOURS à plat! et aussi avec mon bracelet de 'biceps' que je n'ai quasiment pas quitté de l'été!
   Robe : H&M - Bracelet : Charles & keith - Manchette : H&M - lunette : Ray Ban


 

                 
 
Robe : H&M  | Bracelet : Charles & keith  | Manchette : H&M  | lunette : Ray Ban



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire